samedi 15 novembre 2014

To do or not...

Je me remets peu à peu à faire des choses lamentablement abandonnées depuis des siècles quelques mois, comme reprendre mes blogs (oui j'en ai plusieurs et même des secrets).
Celui de la maison, pour notre famille éparpillées un peu partout, qui peut suivre les travaux et la vie des humains et animaux...
Celui de l'atelier (peut on encore sérieusement nommer mon antre un atelier ? mouuuahahahahaha)
et celui ci !
La marmotte reprend du poil de la bête, oui, comme ça "paf", juste avant l'hiver sous la couette !
Voilà voilà.... 

J'suis plein en retard de lecture de blogs, et j'aurai plein de choses à raconter su jamais je décide que ce blog ci continue sa petite existence, ce dont je ne suis pas encore sûre. Ça me semble avoir été une étape, chouette, mais passée quoi...
Sur ce je vais me plonger dans mon thé cannelle, ranger mes partitions pour le omg c'est demain !!! concert de demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire